Choisir la langue :
Master 2 "stratégie et management des collectivités territoriales"

Association des étudiants du Master EMP

L'association du Master EMP rassemble des étudiant(e)s et des "anciens" des trois parcours du Master : APIESS, DEIPP et SMCT.

A travers la création d‘un annuaire et l’organisation d’événements, l'objectif est de constituer un réseau afin de donner aux étudiant(e)s une vision large des possibilités de la formation et de ses débouchés. Plus généralement, il s'agit de créer des occasions de rencontres et de retrouvailles entre étudiant(e)s et ancien(ne)s camarades.

Le 4 avril dernier,  premier afterwork ! Une quarantaine de personnes se sont réunies dans un bar lillois autour d'un verre. Ce fut une soirée riche en rencontres, bien utile aux M1 qui sont actuellement en train de choisir leur spécialité de Master2.

Merci beaucoup aux participant(e)s, et à bientôt pour les prochains événements !

Pour en savoir plus sur les activités de l'association : empowerment.m1emp@gmail.com